Une prestation de référencement : pourquoi ?
Le référencement est un acte de visibilité à ne pas négliger, le budget dépendra de la concurrence dans votre domaine d’activité, nous vous fournirons un devis référencement qui respecte au mieux votre thématique, suite à un audit de votre site web et une analyse des liens déjà présents vers votre site.
Référencement pour votre site
La première étape est l’établissement par un consultant SEO ou une agence, d’un devis référencement qui sert à établir (suite à un premier passage sur votre site) un audit de votre site et nous conviendrons ensuite des techniques à mettre en place pour augmenter votre visibilité sur le web.
Comment est calculé votre devis visibilité ?
Pour le référencement de vos boutiques (ou sites vitrines) après un audit de votre site les mots clés sont d’abord définis ensemble, selon la pertinence de recherche, afin de convertir au maximum. Un audit technique nous permet ensuite de déterminer si votre site a besoin d’optimisation dans sa construction, et nous réglons ce problème si besoin. Nous mettons ensuite en place un conseil pour vos rédactions de contenu (fiches produits ou contenu pour vos prestations) afin d’optimiser au maximum vos textes pour le référencement.
Le devis référencement inclus un netlinking de qualité, avec de la mise en place de liens sur la durée dans des sites de pertinences (ex : pour des bijoux, nos contacts (blogueuses de mode dédié bijoux) peuvent nous rédiger un article sur vos produits afin de respecter « leur » ligne éditoriale et ainsi augmenter vos chances de gagner en popularité que se soit via les lecteurs, mais aussi envers les moteurs de recherche (car de toute façon les deux se rapprochent de plus en plus).